L’illumination

Note importante : Vous avez reçu les résultats de votre test par email (regardez vos spams si vous ne voyez rien dans votre boite de réception). Pour passez le test, cliquez ici.

Fréquence vibratoire : 700+
Niveau de conscience : l’illumination

C’est le sommet de l’évolution de la conscience dans le monde humain. Les enseignements éminents élèvent les masses, et relèvent le niveau de conscience de toute l’humanité. Ce niveau de grâce divine est calibré jusqu’à 1000, le niveau le plus élevé atteint par quelqu’un qui a vécu dans l’histoire, les grands avatars tels que Krishna, Bouddha, Jésus…

Processus d’évolution : Pure conscience

A ce niveau, il n’y a plus d’expérience d’un moi personnel séparé des autres; il y a plutôt une identification du soi avec la conscience et la divinité. Le non manifesté est expérimenté comme le soi au-delà du mental. Cette transcendance de l’ego enseigne, par l’exemple, aux autres à la réaliser.

Perception de la vie : la vie est

A ce niveau de réalisation, le sens de l’existence transcende tout temps et toute individualité. Il n’y a plus d’identification avec le corps physique, il n’est plus considéré comme « moi », et, ainsi, son destin n’intéresse plus. Le corps est juste considéré comme un instrument de conscience, grâce à l’intervention du mental, sa valeur de base est celle de la communication. Le moi se fond dans le soi. Il n’y a pas de localisation de la conscience; la conscience est également présente partout.

Perception du divin : Soi

C’est le niveau des grands de l’histoire qui ont produit les modèles spirituels que d’innombrables personnes ont suivi au cours des âges. Tous sont associés à la divinité, avec laquelle ils sont souvent identifiés. C’est le niveau de l’inspiration puissante; ces êtres mettent en place des champs d’énergie attracteurs qui influencent tout le genre humain.

Émotions ressenties : ineffable

A ce stade de conscience, les mots ne peuvent plus décrire l’expérience ressentie. Tout est ressenti en chaque instant depuis la conscience totalement ouverte. L’expérience du divin et du néant fusionnent dans le Soi.

Principaux blocages

Il n’y en a pas. Une personne totalement réalisée se saura que tout ce qui vient est divin, que tout ce qui vient est juste. La personne totalement réalisée est capable de se dissoudre totalement dans le monde et de ne faire qu’un avec le flot de la vie, peu importe ce que la vie lui propose.

Comment continuer son évolution

L’illumination de la conscience humaine en conscience divine se réalise avec la prise de conscience qu’il n’y a rien à réaliser, que tout est déja là. Il n’y a aucune évolution nécessaire, il n’y en a jamais eu et il n’y en aura jamais. Simplement la vie qui joue à changer de forme, mais son essence reste la même en chaque instant et est accessible en tout espace et temps.

L’échelle de conscience de Hawkins