énergie de l'Amour

♥️ Connais tu l’Amour ? Sais tu te connecter à cette énergie ?

Connais tu cette sensation de grâce, de joie incommensurable qui coule en toi ? Sais-tu ressentir le flot de vie et d’énergie qui s’écoule en toi ? La majorité des êtres humains n’y parviennent pas.

De l’Amour nous avons une vision obstruée, tronquée. Nourri par l’inconscient collectif (Et quelques films hollywoodiens), l’amour est pour beaucoup une relation amoureuse idéale, parfaite. Et pourtant la nature de l’Amour n’est pas relationnelle, elle est présentielle, elle est essence.

Cela ne signifie pas que nos relations ne sont pas Amour.

Cela signifie que l’Amour est accessible partout en chaque instant. La relation amoureuse est un des moyens (et certainement le plus rapide), de ressentir la véritable énergie de l’Amour.

🌎 L’Amour universel est accessible à chacun

Si je devais tenter de définir l’Amour, je dirais la chose suivante.

Nous sommes tous fondamentalement issus de la même énergie. L’Amour est la reconnaissance de cette connexion. Lorsque nous sommes amoureux, nous pouvons avoir l’impression de fusionner avec la personne aimée. Et pourtant alors que tu lis ces lignes, il y a autant d’Amour entre toi et moi qu’entre toi et ton partenaire, et même qu’entre toi et ta chaise de bureau.

Il est plus simple pour toi de ressentir de l’Amour pour ton partenaire car la connexion est plus aisée.

Pour t’en convaincre, regarde un être humain face à face dans les yeux pendant au moins 5 minutes, en te connectant profondément. Vous ressentirez mutuellement une connexion profonde, de la joie, de la paix.

Qu’est ce qui t’empêche de ressentir cet amour ? Toutes les barrières, les filtres que ta structure psychologique a mit en place pour te protéger.

Plus ton niveau de conscience s’ouvre, plus tu travailles sur toi et guéri tes blessures, plus l’Amour peut être ressenti en chaque instant naturellement.

Tu sauras alors que l’univers et toi ne sont qu’un : Amour.


Cet article t’a plu ? Tu en trouvera d’autres ici
Si tu souffres de dépendance affective et que tu ressens le besoin d’être accompagné, n’hésites pas à me contacter pour un suivi individuel.

Partager l'article